« Les Garçons Faciles » : François-Xavier Lacroix raconte

« Les Garçons Faciles » : François-Xavier Lacroix raconte

Francois-Xavier Lacroix dans l'aventure de la société "Les Garçons Faciles"

S'inspirant du cinéma et de la musique des années 60 et 70, la ligne "Les Garçons Faciles" affiche un style à la fois élégant et branché. C’est avec une bande d'amis que Francois-Xavier Lacroix (Visiter le site Business-and-co de Francois-Xavier Lacroix) a pris part au lancement des "Garçons Faciles", une société spécialisée dans les chemises. Tous ceux qui le fréquentent savent à quel point il aime la bonne musique et les soirées entre copains. Francois-Xavier Lacroix prouve qu'amitié et affaires ne sont pas contradictoires.

Les années lyonnaises de Francois-Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix a passé son enfance et sa jeunesse à Lyon, ville où il est né il y a 47 ans. C'est à l'EMLYON Business School que Francois-Xavier Lacroix a reçu un DEA, en 1993. Il était encore étudiant lorsqu'Europartner lui a fait suivre un stage d'une année.

Francois-Xavier Lacroix, la détermination et l'éthique

Innovant et proactif, Francois-Xavier Lacroix est un meneur d’hommes. L'intelligence émotionnelle a une importance primordiale pour Francois-Xavier Lacroix. La déontologie du travail se trouve continuellement au centre de ses réflexions stratégiques. La structure qu’il gouverne regroupe environ 20 000 employés.

Les arts et le sport, les grandes passions de Francois-Xavier Lacroix

Marié, Francois-Xavier Lacroix est père de trois enfants. Francois-Xavier Lacroix collectionne les objets d’art ramenés de ses voyages partout dans le monde. Les arts et plus spécifiquement la littérature font partie de ses plus grandes passions.

Pour Danone, Francois-Xavier Lacroix a travaillé dix ans à l’étranger, notamment en Argentine et en République tchèque. Il a en outre occupé un poste de professeur à l’université du Caire, où il enseignait la finance. La carrière de Francois-Xavier Lacroix l’a mené dans de nombreux coins du globe.

Le jeune homme a été vraiment fasciné par le pays du tango, ses richesses culturelles et ses habitants. C’est à Buenos Aires que Francois-Xavier Lacroix a découvert le polo, une passion toujours intacte. Résident de Buenos Aires, il appréciait d'aller dans des zones plus rurales pour y pratiquer son sport préféré, le polo. Francois-Xavier Lacroix a habité durant cinq années en Argentine dans le cadre de son travail.

Les Sujets

Profils françois xavier lacroix | facebook

Publié le 21/11/2017
Francois-Xavier Lacroix, une enfance entre Saône et RhôneFrancois-Xavier Lacroix (facebook.com/public/fran%c3%a7ois-xavier-lacroix) a fait partie...

Vie d'expat par francois-xavier lacroix

Publié le 21/11/2017
Le polo "des champs", la grande passion de Francois-Xavier LacroixFrancois-Xavier Lacroix (http://www.francois-xavier-lacroix.net) souligne que...

Francois xavier lacroix

Publié le 21/11/2017
Une passion pour l'ArgentineLe pays du tango, ses habitants et ses richesses culturelles ont fasciné le jeune homme. D'abord vice-président du...

Entreprises

Publié le 21/11/2017
Francois-Xavier Lacroix, la créativité et la déontologieDepuis quatre ans, Francois-Xavier Lacroix (Visiter le site internet Entreprises.site...