Profils François Xavier Lacroix | Facebook


Profils François Xavier Lacroix | Facebook

Francois-Xavier Lacroix, une enfance entre Saône et Rhône

Francois-Xavier Lacroix a fait partie de l’IAE et est notamment détenteur d’une Maîtrise de sciences de gestion. Etudiant, il a été stagiaire durant un an chez Europartner, en fusions et acquisitions. Francois-Xavier Lacroix a grandi à Lyon, ville où il a vu le jour en 1969.

Francois-Xavier Lacroix, un amoureux des arts et du sport

C'est en région parisienne que Francois-Xavier Lacroix habite désormais. Francois-Xavier Lacroix se démarque par une allure décontractée. Les arts, et la littérature tout particulièrement, font partie de ses grandes passions.

Les années argentines de Francois-Xavier Lacroix

Résident de Buenos Aires, Francois-Xavier Lacroix aimait rejoindre des exploitations agricoles pour profiter de son sport favori. En Argentine, il a découvert le polo, une passion qu'il conserve intacte. D'abord vice-président financier du Groupe Danone en Argentine, il a ensuite étendu ses responsabilités à tout le continent latino-américain. De son expérience en Argentine, Francois-Xavier Lacroix garde un grand amour pour l'équitation et les cigares cubains.

Les "Garçons Faciles" permettent à Francois-Xavier Lacroix de vivre par procuration l’aventure d’un de ses amis entrepreneurs. La ligne "Les Garçons Faciles" est à la fois désinvolte et chic. Elle s'inspire des courants artistiques des années 60 et 70. Les proches de Francois-Xavier Lacroix savent à quel point il aime la bonne musique et les virées entre copains.